Une peau plus jeune avec une modulation induite par le froid ou une modulation Cryo

UncategorizedLeave a Comment on Une peau plus jeune avec une modulation induite par le froid ou une modulation Cryo

Une peau plus jeune avec une modulation induite par le froid ou une modulation Cryo

La discussion sur un nouveau type de procédure à froid permettant d’éliminer les rides sans avoir à injecter des produits chimiques nocifs est à l’origine du battage médiatique du traitement par modulation induite à froid (modulation cryo). L’industrie cosmétique ne s’arrête jamais dans ses techniques d’innovation, en particulier depuis l’introduction et la découverte réussie de la modulation induite à froid (modulation cryogénique).

La technologie de cryo qui traite les rides du visage a été présentée au public pour la première fois en 2011 lors de la conférence de l’American Society for Laser Medicine and Surgery. Soulager la douleur, traiter les nerfs et réduire les graisses ne sont que quelques-unes des façons dont le froid peut être utilisé en cosmétique. Un bon exemple de ceci est le Zeltiq CoolSculpting, où la cryolipolyse est utilisée pour geler la graisse et réduire la graisse. L’élimination des rides fines et profondes sur les rides du front et du visage n’est qu’un autre exploit que les médecins ont pu atteindre avec la technologie du froid.

Le Dr Francis Palmer III est réputé pour plusieurs réalisations, dont celles de fondateur du Centre international de chirurgie esthétique de Beverly Hills et de co-auteur de la modulation induite à froid (modulation cryogénique). Pour réduire le nombre de rides sur votre visage, votre chirurgien injectera le traitement par le froid dans les nerfs de votre visage avec une aiguille de calibre 27 afin de détendre certaines zones de votre visage. La branche temporale du nerf frontal est la zone clé qui doit recevoir le froid pour que la procédure fonctionne.

Les muscles responsables de la création de rides et de ridules sur le front recevront le traitement pour se détendre. Ceux qui estiment ne pas avoir le temps de ménager leurs soins du visage n’ont pas à s’inquiéter du temps de préparation, de l’administration de l’anesthésie et de la procédure à froid, le traitement complet ne prendra même pas plus d’une heure.

La technologie cosmétique la plus récente pour éliminer les rides utilise le froid plutôt que les toxines, garantissant que les patients n’auraient pas à être injectés avec des toxines ou des produits chimiques. L’endommagement des nerfs est l’une des étapes de la modulation induite par le froid (modulation cryo), mais il s’agit d’une étape nécessaire pour réduire les lignes profondes sur le visage créées par certains muscles et nerfs de la face. Si vous n’aimez pas l’idée d’un temps d’arrêt prolongé ou si vous n’avez pas le luxe d’attendre les résultats, alors la modulation induite à froid (modulation cryo) serait votre meilleur choix pour avoir moins de lignes d’âge.

En raison de la procédure, les personnes qui subissent la procédure cryo peuvent subir des lésions nerveuses temporales. Même avec cela, les patients n’ont pas à s’inquiéter car, avec le temps, le nerf repoussera, car ses fonctions et la gaine de nylon ne sont pas endommagées par le froid.

La modulation induite à froid (modulation cryogénique) n’a que quelques effets secondaires, mais en raison de sa nouveauté, elle doit encore être approuvée par la FDA. La plupart des procédures de traitement à l’aiguille présentent généralement des symptômes postopératoires simples, tels que des ecchymoses et un gonflement, deux types de symptômes également présents après la procédure cryo. Les études cliniques sont principalement à la base des progrès de la procédure cryogénique.

En plus d’avoir un nombre minimal d’effets secondaires, les avantages de la modulation induite par le froid (modulation cryo) dureront trois à quatre mois, comme si vous aviez eu un traitement au Botox.

Votre beauté ne nécessite aucune exposition à des toxines ou à des procédures nocives, à des périodes d’immobilisation incroyablement longues et à l’attente de résultats, grâce à l’amélioration continue de la modulation cryo.
If you cherished this article and you simply would like to receive more info regarding cryothérapie vincennes please visit our web-page.

Kalona Karrington est un écrivain et chercheur pour la chirurgie esthétique aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top